Voici un diaporama présentant ma collection, mon univers ainsi que quelques jolies pièces croisées au cours de rencontre de collectionneurs...

Diaporama de ma collection :

lundi 9 septembre 2013

Une belle Movado calibre 730 avec un boitier spectaculaire!

Bonjour à tous,

Voici une revue d'une belle issue de la période art déco : il s'agit d'une Movado calibre 730 :


Avec ses anses fixes, j'ai eu beaucoup de mal à lui trouver un bracelet digne de son élégance, croco, lézard, autruche...
Au final, je lui ai trouvé un bracelet en Nappa noir qui la mets particulièrement en valeur!

 


Ce boitier étagé en or blanc, c'est vraiment quelque chose!


L'intégration de ce verre bombé au boitier donne un charme particulier à la montre : le cadran semble déformé selon l'angle de vue.


 Un cadran simple avec chiffres arabes appliqués en or jaune qui contraste avec le blanc du boitier.




Un close up sur le cadran :


Le calibre 730 avec chatons vissés est sublime :

J'ai dit sublime!


Et le fond de boite frappé de la main tenant un garde-temps...



Le cintré de la boite qui lui confère un confort exceptionnel :




Pour finir, un petit wrist shot :


Merci de votre intérêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire