Voici un diaporama présentant ma collection, mon univers ainsi que quelques jolies pièces croisées au cours de rencontre de collectionneurs...

Diaporama de ma collection :

lundi 10 mars 2014

Une belle Heuer Camaro.

Bonjour à tous,

Un collectionneur m'a proposé cette très belle pièce, n'ayant pas les moyens de la mettre dans mes filets, j'ai pu faire profiter de l'occasion à un ami passionné de vintage (mobilier, blousons, bagues US, montres...)

J'ai pu immortaliser cette belle montre, en voici quelques clichés :  


Heuer Camaro : hommage évident à la mythique Chevrolet du même nom :



Un catalogue d'époque :
 
  (Crédit : Onthedash)

La montre est très proche du neuf : impressionante!




Ce boitier typique des années 70 est assez imposant, j'ai conseillé à mon ami de monter la montre sur bracelet Mesh.




La montre est entièrement référencée avec numéro de série et référence sur les deux entrecornes.


Caseback :
Couronne siglée :

Merci de votre intérêt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire