Voici un diaporama présentant ma collection, mon univers ainsi que quelques jolies pièces croisées au cours de rencontre de collectionneurs...

Diaporama de ma collection :

lundi 18 mars 2013

Soirée Jaeger-LeCoultre à la boutique "Loubet" de Lyon

Bonjour à tous,

Lors de la présentation des nouveautés du SIHH2013 à la boutique Jaeger-LeCoultre "Loubet" de Lyon : j'ai pu faire une capture vidéo de la dernière version du duomètre :





Inspirée par un chronomètre de 1880, la ligne Duomètre est construite sur le base d’un concept horloger inédit : le Dual-Wing. Deux mécanisme horlogers distincts, un pour la précision et l’autre pour une complication supplémentaire, sont synchronisés par un seul organe réglant. Chacun de ces mécanismes possède sa propre source d’énergie. Ce nouveau principe assure un fonctionnement digne d’un chronomètre sans devoir renoncer à l’utilisation d’une ou de plusieurs complications.

Une très belle montre qui m'a marqué!

Merci à la l’accueil de la maison Loubet!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire