Voici un diaporama présentant ma collection, mon univers ainsi que quelques jolies pièces croisées au cours de rencontre de collectionneurs...

Diaporama de ma collection :

jeudi 11 juillet 2013

Visite de la Manufacture Jaeger-LeCoultre au Sentier.

Bonjour à tous!
 
Quelques membres passionnés de MontresMecaniques.fr se sont retrouvés en Suisse pour une visite de la Manufacture Jaeger-LeCoultre au Sentier.

En premier lieu, un GRAND merci à Monsieur Guillaume FOREST, propriétaire de la boutique officielle de la marque à Lyon (LOUBET) ainsi que Monsieur Yves MEYLAN, Madame Caroline BALIZET et tous les employés de la Grande Maison qui nous ont permis de passer une excellente journée.

L'équipe MontresMecaniques présente pour cette visite :

Crédit Alain2701

Crédit Alain2701

Habillés de nos blouses blanches, la visite peut alors commencer  :


Crédit Alain2701

Le paysage environnant et la quiétude du lieu sont à souligné !







Malheureusement, aucune photo n'est possible à l'intérieur en raison de problème de confidentialité et de sécurité néanmoins, quelques nouveautés nous ont été présentées à la fin de la visite .
En premier lieu, ma claque horlogère :



Montre de dame, pavée de diamants et saphirs, j'ai dû être maharadja dans une vie antérieure!

Ce duomètre worldtime :



Ces deux tourbillons tout mignons :





Les montres de copains avec cette Lange & Sohne anniversary qui pique les yeux :



Un trio gagnant :







Une belle De Bethune :



Et encore grand merci à la Manufacture Jaeger-LeCoultre et à la Boutique LOUBET de Lyon pour cette superbe journée!!!


Samos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire