Voici un diaporama présentant ma collection, mon univers ainsi que quelques jolies pièces croisées au cours de rencontre de collectionneurs...

Diaporama de ma collection :

lundi 9 décembre 2013

Omega seamaster 600 Ploprof Type 1.

Bonjour à tous,

Une montre, que j'ai eue, dont je me suis lassé car trop voyante, trop imposante, trop lourde bref trop, c'était trop!
Par le jeu des échanges entre collectionneurs, une Ploprof Type 1 a pu rejoindre le giron de ma collection...


Mais, dès que j'ai eu l'occasion de recroiser ce modèle chez un ami collectionneur, le manque fût trop fort!


Plus sérieusement, c'est cette aiguille des heures jaune fluo qui m'a mis le cerveau sans dessus dessous!









Le case back :





Au poignet :



Merci de votre intérêt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire