Voici un diaporama présentant ma collection, mon univers ainsi que quelques jolies pièces croisées au cours de rencontre de collectionneurs...

Diaporama de ma collection :

mercredi 16 juillet 2014

Dodane en folie!

Bonjour à tous!
Amoureux de chronos militaires, j'ai une affection particulière pour Dodane, c'est pour moi le type 21 par excellence, sobre, très bien fini et toujours en acier inoxydable...
J'ai eu la chance d'acquérir un modèle avec cadran marron de toute beauté, je me laisse à penser qu'elle appartenait à un pilote très souvent en mission, elle s'est lentement patiné à l'intérieur du cockpit...
Voici quelques prises de vues de mes deux types 21 Dodane; sans commentaire!

Pleine lumière naturelle, ce cadran semble en obsidienne!

L'invasion commence :

 Les FG aux dos...

Merci de votre lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire