Voici un diaporama présentant ma collection, mon univers ainsi que quelques jolies pièces croisées au cours de rencontre de collectionneurs...

Diaporama de ma collection :

mercredi 2 juillet 2014

Une belle Longines double signature "E.Meylan à Lausanne"

Bonjour à tous,

Voici quelques clichés d'une montre possédant tous les codes de l'art déco, un grand boitier rectangulaire légèrement cambré pour mieux épousé le poignet, de grands chiffres arabes lumineux (rare) et une incroyable double signature "E.Meylan à Lausanne" (très très très rare!)

Ah oui, j'oubliai, c'est une Longines!
 

Quelques belles affiches d'époque racontant Lausanne :

Revenons à la montre! elle est en or 14 carats et dans son jus : 

Les aiguilles "ailes de mouche" sont sublimes la patine du cadran magnifique :

Bref, peu de mots à rajouter à ces photos, j'adore!

Merci de votre intérêt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire