Voici un diaporama présentant ma collection, mon univers ainsi que quelques jolies pièces croisées au cours de rencontre de collectionneurs...

Diaporama de ma collection :

dimanche 27 janvier 2013

Mes Omega T17...

Bonjour à tous,

Voici une présentation de ma dernière petite trouvaille : une Omega T17...

Comme on peut le voir dans cette vieille publicité : Omega a décliné ce mouvement dans une multitude de combinaisons de boitiers, de cadrans...



J'ai choisi de mettre en avant ce modèle car à mon sens, le contraste boitier acier, aiguilles bleuies et chiffres en or lui donne un charme fou!







Un cadran immaculé!!!!







Sur le cache-poussière, le mode d'emploi explicite :











Quelques autres modèles de ma collection :







Ce boitier "Railway" est de toute beauté!



Forme tonneau :



Cadran "à cartouche" :



Et le modèle le plus rare de ma collection de T17 : cet étonnant modèle de forme :



Un calibre très bien fait décliné dans une foule de forme, de métaux, de cadrans...
Ces Omega T17 sont à elles seules un univers de collection!

Merci de votre lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire