Voici un diaporama présentant ma collection, mon univers ainsi que quelques jolies pièces croisées au cours de rencontre de collectionneurs...

Diaporama de ma collection :

vendredi 1 février 2013

Les Rolex offertes par les marques...

Les Rolex offertes par les marques sont à mon avis un thème de collection particulièrement original!
Beaucoup de  marques ont fait appel à Rolex pour remercier leurs employés la plupart du temps, la montre la plus connue est la Domino's pizza :



Ici, une "Pool Intairdril" (compagnie pétrolière) :



Des "winndixies" (chaine de supermarchés) :




(crédit Astorlive)

Une entreprise militaire :



Des bûcherons :-) ???




Pour le canal de Panama :


Des vignerons?


Pour une section de policiers Italiens (apparemment, cette Rolex fait débat)


Une "Serpico & Laino"


Un "hommage" à Mickey bien plus joli que les oficielles à mon goût :


Un modèle offert pour l'achat de 3 VHS (montage photo) :


Bien sûr, il y à également tous les modèles militaires que j'adore mais il faudrait un autre post pour les référencer...

Merci de votre lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire