Voici un diaporama présentant ma collection, mon univers ainsi que quelques jolies pièces croisées au cours de rencontre de collectionneurs...

Diaporama de ma collection :

vendredi 1 février 2013

Rolex "Hysteric Glamour"

Bonjour à tous!

"Hysteric Glamour" est une marque de créateur japonais créée par l'artiste Nobuhiko Kitamura en 1984.
Son thème est lié aux masse-médias des années 1960, avec des T-shirts représentant des musiciens célèbres comme Marc Bolan, les sex pistol's et le travail d'art d'Andy Warhol...



Une série de Rolex ref 6694 estampillée de la marque Hysteric Glamour semble être sortie dans les années 80...

J'ai retrouvé un catalogue de 1988 dans mes archives où figurait encore ces références de rolex...































Très peu de photos sur le web...

Un modèle cadran noir :


(crédit : www.crownjewel.com)




Je pense que je tiens là un oiseau rare!

Merci de votre lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire